Programme d’enseignement commun et d’enseignement optionnel d’éducation physique et sportive pour la classe de seconde générale et technologique et pour les classes de première et terminale des voies générale et technologique

Le Bulletin officiel spécial n°1 du 22 janvier 2019 est consacré à l’ensemble des programmes d’enseignement de la classe de seconde générale et technologique et à certains programmes des classes de première et terminale des voies générale et technologique. Ces nouveaux programmes entrent en vigueur à la rentrée 2019.

Retrouvez le programme d’enseignement commun d’éducation physique et sportive pour la classe de seconde générale et technologique et pour les classes de première et terminale des voies générale et technologique.

Puis  le programme d’enseignement d’enseignement optionnel d’éducation physique et sportive pour la classe de seconde générale et technologique et pour les classes de première et terminale des voies générale et technologique.

Et enfin le Programme d’enseignement de spécialité d’arts des classes de première et terminale de la voie générale en version complète. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger individuellement le programme des ARTS DU CIRQUE ou de la DANSE.

Une formation d’équipe sera mise en place dans chaque lycée pour accompagner les équipes dans la mise en place de la réforme.

Bonne réflexion à tous pour que le baccalauréat soit une clé d’entrée dans l’enseignement supérieur et un tremplin vers la réussite ou les réussites.

RIGOTTARD Didier

IA IPR EPS de la Polynésie Française.