• Accueil
  • L’Inspection Pédagogique
    • Coordonnateur EPS
    • Lettre de rentrée
  • Les programmes
    • Collège
      • Réforme du collège 2016
    • Lycée
      • Option facultative
      • Enseignement d’exploration
      • Enseignement de complément
    • Lycée professionnel
  • Génération 2024
  • Les examens
    • Baccalauréat général et technologique
    • Baccalauréat professionnel
    • CAP BEP
    • Épreuves ponctuelles
    • EPSNET
    • Commission d’harmonisation des notes
    • DNB
  • Continuité de l’EPS
    • Association sportive
    • Section sportive scolaire
    • Santé
    • EPS adaptée
    • Parcours d’éducation artistique et culturelle
  • Groupe ressources
    • Productions
    • TICE et EPS
    • EPI et AP
    • Socle commun
    • Cycle 3
    • Évaluation, différenciation
    • CP5
  • Formation
    • Ressources PAF PF
    • Action 2016-2017
    • Préparation aux concours
    • Certification complémentaire
  • Ressources pédagogiques et didactiques
    • Continuité pédagogique – Covid19
    • Sécurité
  • Accueil
  • L’Inspection Pédagogique
    • Coordonnateur EPS
    • Lettre de rentrée
  • Les programmes
    • Collège
      • Réforme du collège 2016
    • Lycée
      • Option facultative
      • Enseignement d’exploration
      • Enseignement de complément
    • Lycée professionnel
  • Génération 2024
  • Les examens
    • Baccalauréat général et technologique
    • Baccalauréat professionnel
    • CAP BEP
    • Épreuves ponctuelles
    • EPSNET
    • Commission d’harmonisation des notes
    • DNB
  • Continuité de l’EPS
    • Association sportive
    • Section sportive scolaire
    • Santé
    • EPS adaptée
    • Parcours d’éducation artistique et culturelle
  • Groupe ressources
    • Productions
    • TICE et EPS
    • EPI et AP
    • Socle commun
    • Cycle 3
    • Évaluation, différenciation
    • CP5
  • Formation
    • Ressources PAF PF
    • Action 2016-2017
    • Préparation aux concours
    • Certification complémentaire
  • Ressources pédagogiques et didactiques
    • Continuité pédagogique – Covid19
    • Sécurité

La danse, oser l’enseigner

Mahe Allain27 juin 2017Action 2016-2017, ActualitésLes commentaires sont fermés pour cette publication

« La danse, oser l’enseigner », animé par Emilie CAPDEVILA-PEYRONNE et Vaitiare PERROY

Intervention de Mme Vaitiare PERROY
Intervention de Mme Émilie CAPDEVILA-PEYRONNE
Articles connexes
Accompagnement de la réforme du lycée.
LETTRES AUX NOUVEAUX ARRIVANTS
Flux Éduscol EPS
Catégories
Archives
  • mai 2022 (2)
  • avril 2022 (1)
  • mars 2022 (1)
  • février 2022 (1)
  • janvier 2022 (1)
  • décembre 2021 (1)
  • novembre 2021 (3)
  • octobre 2021 (2)
  • septembre 2021 (2)
  • août 2021 (7)
  • juillet 2021 (5)
  • juin 2021 (2)
  • mai 2021 (7)
  • avril 2021 (1)
  • mars 2021 (4)
  • février 2021 (2)
  • janvier 2021 (4)
  • décembre 2020 (3)
  • novembre 2020 (4)
  • octobre 2020 (6)
  • septembre 2020 (1)
  • août 2020 (8)
  • juillet 2020 (3)
  • juin 2020 (5)
  • mai 2020 (9)
  • avril 2020 (7)
  • mars 2020 (3)
  • février 2020 (3)
  • janvier 2020 (4)
  • décembre 2019 (2)
  • novembre 2019 (3)
  • octobre 2019 (4)
  • septembre 2019 (2)
  • août 2019 (1)
  • juillet 2019 (2)
  • juin 2019 (1)
  • mai 2019 (1)
  • avril 2019 (1)
  • mars 2019 (1)
  • février 2019 (2)
  • janvier 2019 (1)
  • novembre 2018 (3)
  • octobre 2018 (1)
  • septembre 2018 (5)
  • août 2018 (5)
  • juin 2018 (3)
  • mai 2018 (3)
  • avril 2018 (2)
  • mars 2018 (2)
  • février 2018 (1)
  • octobre 2017 (4)
  • septembre 2017 (15)
  • août 2017 (7)
  • juin 2017 (3)
  • mai 2017 (6)
  • mars 2017 (1)
  • février 2017 (6)
  • janvier 2017 (4)
  • décembre 2016 (3)
  • novembre 2016 (3)
  • octobre 2016 (3)
  • septembre 2016 (10)
  • août 2016 (25)
  • mai 2016 (9)
  • avril 2016 (7)

Support

  • Documentation
  • Foire aux questions
  • Forum
  • Contact

Thème: Illdy. © Copyright Vice-rectorat de la Polynésie française 2016.