• Accueil
  • L’Inspection Pédagogique
    • Coordonnateur EPS
    • Lettre de rentrée
  • Les programmes
    • Collège
      • Réforme du collège 2016
    • Lycée
      • Option facultative
      • Enseignement d’exploration
      • Enseignement de complément
    • Lycée professionnel
  • Génération 2024
  • Les examens
    • Baccalauréat général et technologique
    • Baccalauréat professionnel
    • CAP BEP
    • Épreuves ponctuelles
    • EPSNET
    • Commission d’harmonisation des notes
    • DNB
  • Continuité de l’EPS
    • Association sportive
    • Section sportive scolaire
    • Santé
    • EPS adaptée
    • Parcours d’éducation artistique et culturelle
  • Groupe ressources
    • Productions
    • TICE et EPS
    • EPI et AP
    • Socle commun
    • Cycle 3
    • Évaluation, différenciation
    • CP5
  • Formation
    • Ressources PAF PF
    • Action 2016-2017
    • Préparation aux concours
    • Certification complémentaire
  • Ressources pédagogiques et didactiques
    • Continuité pédagogique – Covid19
    • Sécurité
  • Accueil
  • L’Inspection Pédagogique
    • Coordonnateur EPS
    • Lettre de rentrée
  • Les programmes
    • Collège
      • Réforme du collège 2016
    • Lycée
      • Option facultative
      • Enseignement d’exploration
      • Enseignement de complément
    • Lycée professionnel
  • Génération 2024
  • Les examens
    • Baccalauréat général et technologique
    • Baccalauréat professionnel
    • CAP BEP
    • Épreuves ponctuelles
    • EPSNET
    • Commission d’harmonisation des notes
    • DNB
  • Continuité de l’EPS
    • Association sportive
    • Section sportive scolaire
    • Santé
    • EPS adaptée
    • Parcours d’éducation artistique et culturelle
  • Groupe ressources
    • Productions
    • TICE et EPS
    • EPI et AP
    • Socle commun
    • Cycle 3
    • Évaluation, différenciation
    • CP5
  • Formation
    • Ressources PAF PF
    • Action 2016-2017
    • Préparation aux concours
    • Certification complémentaire
  • Ressources pédagogiques et didactiques
    • Continuité pédagogique – Covid19
    • Sécurité

Circulaire d’application pour la certification CAP de la voie professionnelle – session 2021

Lionel Amatte30 juillet 2020CAP BEPLes commentaires sont fermés pour cette publication

Vient de paraître dans le BO n°31 du 30 juillet 2020, la circulaire d’application pour la certification en CAP à partir de la session 2021.

Ce texte permet aux équipes pédagogiques des Lycées professionnels de finaliser la déclinaison des protocoles certificatifs par APSA. Protocoles qui doivent être intégrés à l’espace collaboratif Tribu pour une validation par les membres de la CAHN.

Circulaire-du-17-7-2020-évaluation-CAP-BO-n°31-du-30-juillet-2020Télécharger
BO-n°31-du-30-juillet-2020-certification-CAP-annexe1Télécharger
BO-n°31-du-30-juillet-2020-certification-CAP-annexe-2-épreuves-ponctuellesTélécharger
Articles connexes
Évaluation de l’éducation physique et sportive aux examens du baccalauréat professionnel, du brevet des métiers d’art, du certificat d’aptitude professionnelle et du brevet d’études professionnelles
MODIFICATIONS des modalités d’évaluation de l’éducation physique et sportive (EPS) au baccalauréat professionnel, au brevet des métiers d’art (BMA), au certificat d’aptitude professionnelle (CAP) et au brevet d’études professionnelles (BEP)
Liste académiques des épreuves d’EPS en Polynésie Française.
Flux Éduscol EPS
Catégories
Archives

Support

  • Documentation
  • Foire aux questions
  • Forum
  • Contact

Thème: Illdy. © Copyright Vice-rectorat de la Polynésie française 2016.